Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pol

 

Beau temps et connerie obligent, un peu partout sur le territoire français, de nombreux citadins faisant fi des mesures du confinement en cours se sont rués sur leur bagnole pour tenter d'aller polluer malgré tout montagnes campagnes et mers de notre beau pays. Contraventions en main et sommés de faire demi-tour illico, nous les retrouvons hagards et désorientés à la lisière des grandes villes françaises comme le prouve ce cliché pris aux portes de Paris.

Les complotistes de tous bords ont beau jouir plus que jamais en s'activant 24h/24 sur l'ensemble des réseaux sociaux de mes deux pour développer leurs(s) théorie(s) foireuse(s) sur cette épidémie et tenter de convaincre les plus crédules, la connerie humaine est un art majeur, un art à la portée de tous les esprits tordus et étriqués qui peuplent notre planète.

Je présente mes plus plates excuses pour le préjudice moral d'être associés à de tels abrutis dégénérés aux pauvres animaux exposés involontairement dans cette illustration photographique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article