Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pol

Bonne nouvelle : après d'âpres négociations, il parait que l’intersyndicale d'Air France a déposé un préavis de travail (non illimité). Malgré tout, les représentants de la SNCF restent fermes sur leurs positions.

Les blagues des Nuls restent indémodables, même reformulées plus de 25 ans après. Car finalement, rien n'a vraiment changé malgré l'arrivée d'un  président soi-disant tout neuf, héraut principalement des patrons du CAC 40. Un super jeune dirigeant qui devait modifier la donne de A à Z. Un petit novice pas réellement nouveau, élu démocratiquement certes mais majoritairement façonné à la force de sondages ingurgités H24 par des troupeaux moutonniers d’électeurs dépendants aux hégémoniques médias insoumis que sont BeaufFM, TF1 et Pourris-Match par exemple.

Le changement, c’est maintenant martelait son prédécesseur, mais maintenant, c’est quand pour le Vulgum Pecus qui représente au minimum 95% de la population ?

Car, nous avons beau vérifier la ligne d'horizon, la boule de cristal ou le marc de café, rien ne bouge vraiment. Les aspirant(e)s DRH dynamiques ou apathiques du gouvernement et leurs officines de communication ripolinée peuvent bien s’évertuer à tenter de nous faire avaler leurs couleuvres en permanence, les gesticulations et les manœuvres à vue dans tous les sens ne convainquent vraiment pas le citoyen de base qui se débat dans ses réalités quotidiennes.

Ces divers mouvements de base sont-ils les signes annonciateurs d’un semblant d’agitation pour les festivités des 40 ans de Mai 68 ?

Ce qui me donnerait finalement un satané coup de jeune, et l'occasion de remercier Emmanuel 1er  roi des franchouillards, pour ce lifting relativement improvisé mais peu coûteux..

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eytienne 22/08/2018 14:35

qui de mieux que notre tête couronnée ?

Mimi 04/04/2018 13:46

Ce jeune loup est devenu le roi de la jungle...