Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pol

Le mot du jour est PIPOIR :

J’entrevois d'ici les sourires entendus sur les visages des uns autant que je subodore déjà les propos graveleux, la concupiscence sous-jacente qui s'insinueront dans les commentaires salaces des autres en découvrant le mot du jour parmi  le flot des révélations de la chaude actualité de l’affaire Weinstein, un doux euphémisme concernant l'ancien producteur Hollywoodien.

Non Messieurs! Je mets de suite le holà sur vos fantasmes libidineux, le pipoir n'est pas cet endroit dans quelque exotique lupanar auquel vous songiez déjà, encore moins un tout nouveau sex toy masculin.

A moins peut-être d’être zoophile puisqu’il s’agit simplement d’une sorte de petit "pipeau ", un appeau qui sert à imiter le cri de la chouette.


Qui peut résister à l'appel de tels appeaux, nom d'une pipe ?

Bien utiles pour les amoureux de la nature, les traditionnels appeaux se font faire des infidélités par les appeaux électroniques téléchargeables sur nos smartphones.

Le saviez-vous ?

Nos politiques ont depuis des lustres  inventé un leurre spécial pigeons qui se rendent aux urnes autrement appelé programme électoral voire promesses de campagne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mimi 20/10/2017 12:31

La promesse n’engage que celui qui la dit et tout ça c’est du pipeau. Un autre leurre !