Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pol

Une fois n'est pas coutume, je vais vous présenter une invention vieille d'environ une décennie qui, si elle pouvait être transposée en politique permettrait peut-être de recycler certaines idées de chiottes aux relents nauséabonds de nos navrants candidats à l’élection présidentielle​. Voire pour Mister Fillon par exemple, la possibilité de se laver de cette histoire de costumes de luxe et éviter ainsi de se prendre une veste au premier tour.

​​Pour l’heure,  si vous êtes soucieux d’écologie,  si vous souffrez cruellement d’un manque de place, voici venir le Washup, une machine à laver révolutionnaire sortie de l’imagination du designer turc Sevin Coskun,  sans nul doute faite pour vous.

 Le principe est simple, l’appareil situé au-dessus des toilettes stocke l’eau de rinçage pour alimenter la chasse d’eau.Singulier, pratique et efficace.

Pour les rabat-joie et les empêcheurs d'essorer en rond, prudence tout de même si vous allez aux WC durant l’essorage rapide. Idem lors du chargement et déchargement de la machine lorsque le couvercle des toilettes n’est pas rabattu.

Quant au lessivage et à l’essorage du cerveau de nos concitoyens par des pseudo-chaines d’infos dotées d’innombrables experts en jugements hasardeux et assujetties aux instituts de sondages qui malgré leurs innombrables déroutes et leurs études au doigt mouillé qui se fourrent le doigt dans l’œil à chaque scrutin mais continuent de nous abreuver sans vergogne et à orienter les non-débats dans le même sens, c’est un autre débat que nous aborderons certainement prochainement si vous êtes sages. Poil aux sondages

La Grande Lessive
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

manou 21/04/2017 11:28

Une invention ingénieuse en effet et très écolo...

Mimi 17/04/2017 22:50

Une belle idée... de chiotte !